Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Didier,
Lorsque vous faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Récepteur, le voyant rouge de ce dernier s'allume-t-il ?
Bonne journée,
Bonsoir merci de votre réponse
Quand je fais un appui sur le récepteur (prog) le volet ne fais pas le va/vient ? (essai sur deux volets seulement pour voir pour l’instant car...
Bonjour Didier,
Pouvez-vous essayer un appui de 3 secs sur le bouton prog.
Si rien ne se passe, arrivez-vous à piloter votre motorisation manuellement?
Et si ce n'est...
Après une panne sur un volet roulant que j’ai réparé. J’ai déprogrammé la télécommande qui ne fonctionne plus comme avant. C’est une Telis 4 rts. Sinon sur chacun de mes 5...