Reprogrammer ma Telis 4 rts

Bonsoir merci de votre réponse
Quand je fais un appui sur le récepteur (prog) le volet ne fais pas le va/vient ? (essai sur deux volets seulement pour voir pour l’instant car cela m’oblige à ouvrir les coffres extérieurs) Les autres fonctionnent et pour ces deux là je les descends manuellement à partir du boîtier noir.
Bonnes fêtes de fin d’année également.

Didier T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer un appui de 3 secs sur le bouton prog.

    Si rien ne se passe, arrivez-vous à piloter votre motorisation manuellement?

    Et si ce n'est pas le cas, vérifié bien que vous ayez du courant qui arrive au moteur.