Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma Telis 4 rts

Bonsoir merci de votre réponse
Quand je fais un appui sur le récepteur (prog) le volet ne fais pas le va/vient ? (essai sur deux volets seulement pour voir pour l’instant car cela m’oblige à ouvrir les coffres extérieurs) Les autres fonctionnent et pour ces deux là je les descends manuellement à partir du boîtier noir.
Bonnes fêtes de fin d’année également.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer un appui de 3 secs sur le bouton prog.

    Si rien ne se passe, arrivez-vous à piloter votre motorisation manuellement?

    Et si ce n'est pas le cas, vérifié bien que vous ayez du courant qui arrive au moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page