INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma Telis 4 rts

Bonsoir merci de votre réponse
Quand je fais un appui sur le récepteur (prog) le volet ne fais pas le va/vient ? (essai sur deux volets seulement pour voir pour l’instant car cela m’oblige à ouvrir les coffres extérieurs) Les autres fonctionnent et pour ces deux là je les descends manuellement à partir du boîtier noir.
Bonnes fêtes de fin d’année également.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

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Vezin le coquet
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer un appui de 3 secs sur le bouton prog.

    Si rien ne se passe, arrivez-vous à piloter votre motorisation manuellement?

    Et si ce n'est pas le cas, vérifié bien que vous ayez du courant qui arrive au moteur.

    Bonne journée,

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