Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Reprogrammer ma Telis 4 rts

Bonsoir merci de votre réponse
Quand je fais un appui sur le récepteur (prog) le volet ne fais pas le va/vient ? (essai sur deux volets seulement pour voir pour l’instant car cela m’oblige à ouvrir les coffres extérieurs) Les autres fonctionnent et pour ces deux là je les descends manuellement à partir du boîtier noir.
Bonnes fêtes de fin d’année également.

Didier T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer un appui de 3 secs sur le bouton prog.

    Si rien ne se passe, arrivez-vous à piloter votre motorisation manuellement?

    Et si ce n'est pas le cas, vérifié bien que vous ayez du courant qui arrive au moteur.