Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le manuel d’installation et d’utilisation du visiophone V500 indique qu’il faut utiliser la touche PROG de sa télécommande pour appairer le V500 avec un appareil RTS. Où est...
Bonjour Alexandre,
Quel est le modèle de votre V500 ?
Il faut appliquer la manipulation que je vous ai indiqué précédemment, excepté qu'il faut suivre la procédure...
La sonnerie de mon visiophone V300 ne marche plus après quelques mois d’utilisation et la prise de photo n’a plus lieu non plus. Par contre je peux toujours visualiser la rue...
Bonjour Denys
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,