Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnerie visiophone V300 ne marche plus

La sonnerie de mon visiophone V300 ne marche plus après quelques mois d’utilisation et la prise de photo n’a plus lieu non plus. Par contre je peux toujours visualiser la rue depuis l’écran. Visiophone installée par un installateur agréé

Denys F.
Denys F.

Denys F.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V300
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7 rie de Cassis
Ville:
L’union
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Denys,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellw pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
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    Mon produit Somfy favori:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denys

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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