Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter 2 caméras AXIS M1011-W à mon alarme PROTEXIOM 600GSM, j'ai bien suivi la procédure mais les caméras ne s'affichent pas à l'écran après avoir...
Bonsoir Thomas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je trouve regrettable de ne pas pouvoir continuer à l'utiliser alors qu'elle est en très bonne état de fonctionnement...
Bonjour,
Je souhaite ajouter 2 caméras AXIS M1011-W à mon alarme PROTEXIOM 600GSM, j'ai bien suivi la procédure mais les caméras ne s'affichent pas à l'écran après avoir...
Bonjour Thomas,
Tout comme Richard G. Je rencontre le même problème et les mêmes réactions avec ma caméra Axis M1011-W.
Pour info, j'ai lu après coup qu'il ne fallait pas la...
Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une...
Bonjour Thomas,
J'ai reçu une réponse de votre part qui ne m'était pas destinée.
En effet, Steve J s'est interposé dans notre fil de discussion il y a 13 jours. De ce fait...
Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une...
Bonjour,
Merci pour votre retour d'information. Pour ma part, je pense les avoir bien crée. Ci-joint les captures d'écran.
Sinon, comment procéder pour vérifier qu'ils sont...
Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une...
Bonjour Thomas,
J'ai recréé mon nouveau compte à distance sur le serveur d'adresse Somfy.
Depuis mon PC, je peux me connecter à l'adresse https:/alarmesomfy.net ou bien via...
Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une...
Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale depuis mon PC avec l'adresse IP initialement complétée dans l'adresse IP centrale/transmetteur de...
Bonjour Thomas M,
Veuillez trouver ci-joint le document demandé.
A toute fin utile, vous trouverez, à la page 3/3, la capture d'écran du résultat que j’obtiens lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale depuis mon PC avec l'adresse IP initialement complétée dans l'adresse IP centrale/transmetteur de...
Bonsoir Thomas M,
L'adresse IP que je lis dans le menu installateur 780 du clavier LCD est : 192.168.0.2 et l'adresse modifiée que je renseigne au menu réglage du réseau après...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale depuis mon PC avec l'adresse IP initialement complétée dans l'adresse IP centrale/transmetteur de...
Bonjour Jacky M,
Je vous remercie pour votre réponse mais n'étant pas féru d'informatique en règle générale je ne touche pas aux réglages. Concernant le filtrage par adresse...