Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Transfert de compte d'accès à distance?

Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une personne décédée qui avait lui aussi un compte d'accès à distance.
Je souhaiterai transférer mon compte sur la nouvelle centrale.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Je reste à votre disposition pour plus de précisions si nécessaire.
Bien cordialement.
Jean-Pierre G

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous dans le courant de la "courte" semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de supprimer les comptes d'accès à distance affilié à chacune de ces Centrales, vous pouvez créer le votre sur la nouvelle Centrale en votre possession (595552) en lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    J'ai recréé mon nouveau compte à distance sur le serveur d'adresse Somfy.
    Depuis mon PC, je peux me connecter à l'adresse https:/alarmesomfy.net ou bien via l'application "Alarme Somfy", avec mon Smartphone en étant à mon domicile.
    Cependant, bien qu'ayant respecté les réglages préconisés puis essayé les différents réglages énoncés sur le forum, je ne peux me connecter avec mon Smartphone en étant à l'extérieur de mon domicile.
    De plus, je n'arrive pas enregistrer ma caméra "Axis M1101 W" depuis "Mon système d'alarme Somfy" en tant qu'installateur.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Pourriez-vous-vous vérifier que ce soit bien le cas ? Si ça ne fonctionne toujours pas avec cette ouverture de ports, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre retour d'information. Pour ma part, je pense les avoir bien crée. Ci-joint les captures d'écran.
    Sinon, comment procéder pour vérifier qu'ils sont bien ouverts?
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous invite à faire une demande d'adresse IP V4 Full Stack sur votre compte Free en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Obtenir une adresse IP V4 Full Stack Free

    Bonne journée,

    STEVE J.
    STEVE J.

    STEVE J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous a laissé le système d'alarme.
    serait-il possible de supprimer le compte de la centrale 520339 pour pouvoir créer mon compte.

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    J'ai reçu une réponse de votre part qui ne m'était pas destinée.
    En effet, Steve J s'est interposé dans notre fil de discussion il y a 13 jours. De ce fait, j'ai reçu une réponse qui lui était destiné.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet, si vous lisez bien ma réponse, elle s'adresse bien à Steve. Par contre, il est normal de recevoir les alertes email à chaque fois qu'une personne participe sur un fil de discussion ou vous vous êtes abonnés à recevoir les emails.

    Bonne journée,

    Haut de page