Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de compte d'accès à distance?

Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une personne décédée qui avait lui aussi un compte d'accès à distance.
Je souhaiterai transférer mon compte sur la nouvelle centrale.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Je reste à votre disposition pour plus de précisions si nécessaire.
Bien cordialement.
Jean-Pierre G

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous dans le courant de la "courte" semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'attends qu'un Yellow m'apporte la marche à suivre.
    Bonne journée à vous.
    Jean-Pierre G

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de supprimer les comptes d'accès à distance affilié à chacune de ces Centrales, vous pouvez créer le votre sur la nouvelle Centrale en votre possession (595552) en lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie d'avoir supprimé les deux comptes et me permettre ainsi de créer un nouveau compte.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Bonjour Thomas,
    J'ai recréé mon nouveau compte à distance sur le serveur d'adresse Somfy.
    Depuis mon PC, je peux me connecter à l'adresse https:/alarmesomfy.net ou bien via l'application "Alarme Somfy", avec mon Smartphone en étant à mon domicile.
    Cependant, bien qu'ayant respecté les réglages préconisés puis essayé les différents réglages énoncés sur le forum, je ne peux me connecter avec mon Smartphone en étant à l'extérieur de mon domicile.
    De plus, je n'arrive pas enregistrer ma caméra "Axis M1101 W" depuis "Mon système d'alarme Somfy" en tant qu'installateur.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Bonjour Jean-Pierre,

    D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Pourriez-vous-vous vérifier que ce soit bien le cas ? Si ça ne fonctionne toujours pas avec cette ouverture de ports, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre retour d'information. Pour ma part, je pense les avoir bien crée. Ci-joint les captures d'écran.
    Sinon, comment procéder pour vérifier qu'ils sont bien ouverts?
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

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