Transfert de compte d'accès à distance?

Bonjour,
Afin de remplacer ma centrale N°577488 qui ne fonctionne plus et dont j'ai toujours le compte d'accès à distance, j'ai récupéré et installé la centrale N°595552 d'une personne décédée qui avait lui aussi un compte d'accès à distance.
Je souhaiterai transférer mon compte sur la nouvelle centrale.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Je reste à votre disposition pour plus de précisions si nécessaire.
Bien cordialement.
Jean-Pierre G

Jean-Pierre G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous dans le courant de la "courte" semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre G.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'attends qu'un Yellow m'apporte la marche à suivre.
    Bonne journée à vous.
    Jean-Pierre G

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de supprimer les comptes d'accès à distance affilié à chacune de ces Centrales, vous pouvez créer le votre sur la nouvelle Centrale en votre possession (595552) en lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie d'avoir supprimé les deux comptes et me permettre ainsi de créer un nouveau compte.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Bonjour Thomas,
    J'ai recréé mon nouveau compte à distance sur le serveur d'adresse Somfy.
    Depuis mon PC, je peux me connecter à l'adresse https:/alarmesomfy.net ou bien via l'application "Alarme Somfy", avec mon Smartphone en étant à mon domicile.
    Cependant, bien qu'ayant respecté les réglages préconisés puis essayé les différents réglages énoncés sur le forum, je ne peux me connecter avec mon Smartphone en étant à l'extérieur de mon domicile.
    De plus, je n'arrive pas enregistrer ma caméra "Axis M1101 W" depuis "Mon système d'alarme Somfy" en tant qu'installateur.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Pourriez-vous-vous vérifier que ce soit bien le cas ? Si ça ne fonctionne toujours pas avec cette ouverture de ports, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour d'information. Pour ma part, je pense les avoir bien crée. Ci-joint les captures d'écran.
    Sinon, comment procéder pour vérifier qu'ils sont bien ouverts?
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous invite à faire une demande d'adresse IP V4 Full Stack sur votre compte Free en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Obtenir une adresse IP V4 Full Stack Free

    Bonne journée,

    STEVE J.

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous a laissé le système d'alarme.
    serait-il possible de supprimer le compte de la centrale 520339 pour pouvoir créer mon compte.

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.

    Bonjour Thomas,
    J'ai reçu une réponse de votre part qui ne m'était pas destinée.
    En effet, Steve J s'est interposé dans notre fil de discussion il y a 13 jours. De ce fait, j'ai reçu une réponse qui lui était destiné.
    Cordialement.
    Jean-Pierre G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet, si vous lisez bien ma réponse, elle s'adresse bien à Steve. Par contre, il est normal de recevoir les alertes email à chaque fois qu'une personne participe sur un fil de discussion ou vous vous êtes abonnés à recevoir les emails.