Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Ma caméra ne détecte plus de nouveau les mouvements. J' ai fais un reset mais rien à faire elle ne capte pas. J'ai fait un test le samedi 19/11/22 à 17h 43 mais...
bonjour .j ai le même problème avec ma camera outhoor je passe devant est elles ne me détecte pas j ai essayer de la réinstaller mes rien ni fait.pouver vous m explique comment...
Bonjour,
J'ai refais le test ce dimanche 2 février. J'ai sorti ma voiture à 12h09 la camera m'a détecté. Je suis passé devant la caméra à 12h12, elle ne m'a pas détecté, ni à...
Bonjour. J'ai fais les tests le dimanche 12/01 à 11h45.
On me voit me rapprocher de la caméra mais rien ne se passe. Elle m'a détecté en arrivant près d'elle. J'ai continué à...