Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky D.

Membre depuis le 01/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat du système intelliTAG a recalibrer

    Lorsque que je consulte l état du système celui ci m indique pour les deux intelliTAG installés ( a recalibrer) alors que les deux sont en état de fonctionnement comment...
    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacky, En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic lié aux Intellitags. Nos équipes techniques travaillent dessus en ce...
Haut de page