Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Etat du système intelliTAG a recalibrer

Lorsque que je consulte l état du système celui ci m indique pour les deux intelliTAG installés ( a recalibrer)
alors que les deux sont en état de fonctionnement
comment supprimer ce défaut
Dans l attente de vôtre réponse
Cordialement
J delhomme

Jacky D.
Jacky D.

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    Quentin B.
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    Bonjour Jacky,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic lié aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Cependant avez-vous réessayé de les désinstaller puis de les réinstaller?
    Avez-vous fait le test de calibration?

    Bonne journée,

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