Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système intelliTAG a recalibrer

Lorsque que je consulte l état du système celui ci m indique pour les deux intelliTAG installés ( a recalibrer)
alors que les deux sont en état de fonctionnement
comment supprimer ce défaut
Dans l attente de vôtre réponse
Cordialement
J delhomme

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic lié aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Cependant avez-vous réessayé de les désinstaller puis de les réinstaller?
    Avez-vous fait le test de calibration?

    Bonne journée,

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