Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système intelliTAG a recalibrer

Lorsque que je consulte l état du système celui ci m indique pour les deux intelliTAG installés ( a recalibrer)
alors que les deux sont en état de fonctionnement
comment supprimer ce défaut
Dans l attente de vôtre réponse
Cordialement
J delhomme

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic lié aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Cependant avez-vous réessayé de les désinstaller puis de les réinstaller?
    Avez-vous fait le test de calibration?

    Bonne journée,

    Haut de page