Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’en suis à mon 7e volet roulant commandé par un micro module Izymo.
J’ai reçu hier 3 nouveaux micro modules pour remplacer mes télécommandes smoove.
Une...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma, mes volets iO RS100 sont vu comme des stores.
Que s’est il passé ?
La commande vocale n’est plus possible...
Bonjour,
Nouveau client Tahoma: j'ai le même soucis sur les volets. Il s'étend également aux BSO.
--> Tous sont considérés comme des Stores sur Homekit
Quel est le...
Bonjour
Je suis équipé avec une Tahoma et je viens d’installer un radiateur Atlantic Irisium ($$$)...
J’ai récemment supprimé mon délesteur Delta Dore car j’ai installé...