Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances...
Oui mais tout cela est lié à nos serveurs.
Si panne internet les scénarios continuent de se jouer mais vous n'avez pas accès au pilotage de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela fait deux fois que je tente de mettre à jour ma Box. A chaque fois, celle-ci a échoué.
Depuis la première tentative, mes volets roulants s'ouvrent dans les...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je me suis connecté pour obtenir le PIN et la mise à jour semble être effectuée. Il est indiqué que ma BOX est à jour (2024.6.5-15).
Bonne...