Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'exécution de scénario pour les volets roulants, quoi faire ?

Bonjour,

Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances d'été". Or comme vous pouvez le constater, je suis en journée type "Travail". En regardant les différents fils de discussion, j'ai vérifié en envoyant à la corbeille la journée type dans mon agenda et il n'y a pas de superposition de journées type sur une même date.
Voici le code PIN de ma box :
1205-2956-1431

Sa version :
2025.2.5-6

Merci d'avance et belle journée,
Loïc

Loïc V.
Loïc V.

Loïc V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Je la rebranche demain matin avant de partir au travail.
    Je l'avais débranché pour ne pas être réveillés à nouveau à 5h30 du matin.

    Merci à vous,

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai oublié de reconnecter la box ce matin en partant.
    Je me mets un rappel pour demain matin.

    Belle soirée,
    Loïc

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Box reconnectée.
    Je vous tiendrai informé.

    Merci,
    Loïc

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, le problème persiste toujours.
    Merci d'avance et belle journée,

    Loïc

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Très bien merci.
    Je vais par contre, pour ne pas être dérangé demain matin et tout le week-end, la débrancher jusqu'à lundi matin.

    Bon week-end,
    Loïc

    Haut de page