Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances d'été". Or comme vous pouvez le constater, je suis en journée type "Travail". En regardant les différents fils de discussion, j'ai vérifié en envoyant à la corbeille la journée type dans mon agenda et il n'y a pas de superposition de journées type sur une même date.
Voici le code PIN de ma box :
1205-2956-1431
Sa version :
2025.2.5-6
Merci d'avance et belle journée,
Loïc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Pouvez-vous reconnecter votre box afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour,
Je la rebranche demain matin avant de partir au travail.
Je l'avais débranché pour ne pas être réveillés à nouveau à 5h30 du matin.
Merci à vous,
Bonjour Loïc,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai oublié de reconnecter la box ce matin en partant.
Je me mets un rappel pour demain matin.
Belle soirée,
Loïc
Bonjour,
Box reconnectée.
Je vous tiendrai informé.
Merci,
Loïc
Bonjour,
Malheureusement, le problème persiste toujours.
Merci d'avance et belle journée,
Loïc
Bonjour Loïc,
j'ai ouvert un incident.
J'ajoute votre box.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Très bien merci.
Je vais par contre, pour ne pas être dérangé demain matin et tout le week-end, la débrancher jusqu'à lundi matin.
Bon week-end,
Loïc
Bonjour Vanessa,
Aucun retour de votre part.
Qu'en est-il ?
Merci,
Loïc
Bonjour Loïc,
J'attends la confirmation de la date de mise à jour.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai programmé le scenario vacances, avec des volets qui doivent s'ouvrir et se fermer sur des tranches horaires matin et soir. Cependant rien ne se passe, et pire les autres scénarios qui marchaient exemple démarrage filtration piscine ne semble plus fonctionner, pouvez vous m'aider a resoudre ce problème? Je suis actuellement obligé de faire tout 1 à 1 pendant mes vacances pas cool. Merci
Bonjour Laurent,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai deprogrammé mon scenario vacanaces avant votre intervention et recrée plusieurs scenarios pour ouvrir et fermer mes volets aux differentes heures pour simuler une presence. Je trouve domage que les scenarios pre programmés ne fonctionnent pas ou du moins pas du premier coup sans votre intervention.
Mon scenario a marché ce matin pour mes volets et la prise qui gere la filtration de ma piscine. Je verrai pour ce soir si cela fonctionne toujours bien. Pouvez vous qu'elle manipulation avez vous fait sur la Box tahoma? Merci de votre aide bonne journee
Bonjour Laurent,
C'est fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour.
Je pensais que la box etait le cerveau de mon installation, c'est à dire que je crée les entrées( volet, capteurs prises etc..,) les programmations des sénarios et la box active en fonctions des entrées et des sénarios les sorties (volets, prises etc..). Que se passe t'il en cas de panne internet? Il ne se passe plus rien ou la box continu de faire fonctionner les automatismes?
Merci,
Cordialement,
Oui mais tout cela est lié à nos serveurs.
Si panne internet les scénarios continuent de se jouer mais vous n'avez pas accès au pilotage de vos produits.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Loïc a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a posé une nouvelle question