Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour en erreur et scénario KO depuis

Bonjour,

Cela fait deux fois que je tente de mettre à jour ma Box. A chaque fois, celle-ci a échoué.
Depuis la première tentative, mes volets roulants s'ouvrent dans les chambres.
En regardant dans l'historique des évènements, je vois qu'il y a le scénario "Bonjour" qui ouvrent l'ensemble des volets (utilisé lorsque nous partons en vacances) mais aussi le scénario "Ouverture volet salon" qui n'ouvre que les volets du salon, utilisé lors des journées classiques. Or, dans mon calendrier nous sommes sur des journées classiques. Les volets des chambres ne devraient donc pas s'ouvrir.
Une idée pour le problème de MAJ et celles du double scénario ? Est-ce que les deux incidents pourraient être liés ?

Merci,

Loïc V.
Loïc V.

Loïc V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je me suis connecté pour obtenir le PIN et la mise à jour semble être effectuée. Il est indiqué que ma BOX est à jour (2024.6.5-15).
    Bonne soirée,

    Haut de page