Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour en erreur et scénario KO depuis

Bonjour,

Cela fait deux fois que je tente de mettre à jour ma Box. A chaque fois, celle-ci a échoué.
Depuis la première tentative, mes volets roulants s'ouvrent dans les chambres.
En regardant dans l'historique des évènements, je vois qu'il y a le scénario "Bonjour" qui ouvrent l'ensemble des volets (utilisé lorsque nous partons en vacances) mais aussi le scénario "Ouverture volet salon" qui n'ouvre que les volets du salon, utilisé lors des journées classiques. Or, dans mon calendrier nous sommes sur des journées classiques. Les volets des chambres ne devraient donc pas s'ouvrir.
Une idée pour le problème de MAJ et celles du double scénario ? Est-ce que les deux incidents pourraient être liés ?

Merci,

Loïc V.
Loïc V.

Loïc V.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la mise à jour ne passe pas, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je me suis connecté pour obtenir le PIN et la mise à jour semble être effectuée. Il est indiqué que ma BOX est à jour (2024.6.5-15).
    Bonne soirée,

    Haut de page