Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plus de la moitié de l'image marquée comme exclue de la détection, mon chat continue de faire déclencher l'alarme à cause de la caméra (presque exclusivement...
Non, dans l'application, la moitié basse de l'image est exclue ainsi que l'escalier sur la droite (exclue, et plus qu'il ne faut pour un chat...). JE n'ai donc pas essayé de...
Bonjour,
Malgré plus de la moitié de l'image marquée comme exclue de la détection, mon chat continue de faire déclencher l'alarme à cause de la caméra (presque exclusivement...
Bonjour,
Malgré plus de la moitié de l'image marquée comme exclue de la détection, mon chat continue de faire déclencher l'alarme à cause de la caméra (presque exclusivement...
Merci Jean Luc pour votre idée... je n'ai jamais percuté sur l'idée que le chat ne se déplacait que la nuit, ce qui est en effet très certainement faux, et n'avais pas fait le...