Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux recevoir les notifications d'alarme depuis ma centrale Protexiom via mon adresse mail?
- Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour,
ma centrale contient bien un module GSM. D'après la notice, on peut ajouter un compte de 123-sms.net afin d'envoyer les sms. Mais je me demande s'il peut envoyer...
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux recevoir les notifications d'alarme depuis ma centrale Protexiom via mon adresse mail?
- Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonjour,
J'ai enfin réussi de créer un compte à distance.
Par contre il faut créer sur le site https://www.alarmesomfy.net (peut être la centrale est une ancienne version)...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonjour Anna,
Merci pour votre réactivité.
Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy...