Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Puis-je reçois les notifications par email avec la centrale Protexiom?

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux recevoir les notifications d'alarme depuis ma centrale Protexiom via mon adresse mail?

  • Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer s'il vous plaît?

Merci par avance.

Linh Phuong N.
Linh Phuong N.

Linh Phuong N.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
95440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Paul Belmondo
Ville:
Ecouen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Linh Phuong

    La centrale Protexiom, quelque soit le modèle, ne sait pas envoyer de mail.

    Bonne journée !

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    95440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Paul Belmondo
    Ville:
    Ecouen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Du coup c'est embêtant si on veut être notifier à étranger.
    Merci encore et bonne journée!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    SI vous avez un module RTC sur votre alarme, elle peut vous appeler par téléphone. Avec un module GSM et un abonnement adhoc vous pouvez recevoir des SMS.

    Bonne journée !

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    95440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Paul Belmondo
    Ville:
    Ecouen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ma centrale contient bien un module GSM. D'après la notice, on peut ajouter un compte de 123-sms.net afin d'envoyer les sms. Mais je me demande s'il peut envoyer aussi les sms vers les numéros étranger (dans le cas ou on part en vacance à étranger).

    Merci.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le site 123-SMS.com fonctionne avec le module IP de la centrale. Il peut envoyer des SMS à partir d'Internet.

    Bonne journée !

    Haut de page