Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je reçois les notifications par email avec la centrale Protexiom?

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux recevoir les notifications d'alarme depuis ma centrale Protexiom via mon adresse mail?

  • Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer s'il vous plaît?

Merci par avance.

Linh Phuong N.
Linh Phuong N.

Linh Phuong N.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Du coup c'est embêtant si on veut être notifier à étranger.
    Merci encore et bonne journée!

    Bonjour

    SI vous avez un module RTC sur votre alarme, elle peut vous appeler par téléphone. Avec un module GSM et un abonnement adhoc vous pouvez recevoir des SMS.

    Bonne journée !

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    ma centrale contient bien un module GSM. D'après la notice, on peut ajouter un compte de 123-sms.net afin d'envoyer les sms. Mais je me demande s'il peut envoyer aussi les sms vers les numéros étranger (dans le cas ou on part en vacance à étranger).

    Merci.

    Haut de page