INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte à distance sur www.alarmesomfy.eu ?

Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Sur le site http://www.alarmsomfy.eu,
Je clique sur "Créer mon compte". Ensuite, je débranche et rebranche ma centrale.

Après plusieurs minutes de rechercher, le site ne trouve pas ma centrale.

Je ne sais pas si l'ancien propriétaire a créé un compte sur cette centrale.

Pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît?
Si c'es le cas, pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau compte à mon nom s'il vous plaît?

Pour information, j'ai essayé de réinitialiser à zéro la centrale mais je n'arrivais pas à créer le compte sur le site.

Voici le numéro de la centrale: 517022

Merci pour votre aide.

Linh Phuong N.
Linh Phuong N.

Linh Phuong N.

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Ecouen
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    Réponses

    Bonjour Linh Phuong,

    un compte était effectivement déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne journée

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy.eu ou http://www.alarmsomfy.net (avec le module IP de la centrale).Pourtant j'ai bien débranché et rebranché plusieurs fois la centrale.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

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    Bonjour,
    J'ai enfin réussi de créer un compte à distance.
    Par contre il faut créer sur le site https://www.alarmesomfy.net (peut être la centrale est une ancienne version).

    Merci pour votre aide.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

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    Ville:
    Cabestany
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    bonjour, j'ai le meme probleme, mon numero ip centrale est le 351022B.
    Merci par avance
    bonne journée,
    cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de la centrale, vous le trouverez sur l'étiquette sur le coté de la centrale.

    Bonne journée

    Nicolas P.
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    Nicolas P.

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    Bonjour, j'ai une alarme protexiom, je n'ai pas d'étiquette sur le coté de la centrale, je vous joints la photo de l'étiquette a l'interieur.
    Merci pour votre aide,
    bonne soirée,
    cordialement,
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    vous pouvez récupérer le numéro dans la liste des éléments sur le clavier LCD.

    Bonne journée

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