Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Sur le site http://www.alarmsomfy.eu,
Je clique sur "Créer mon compte". Ensuite, je débranche et rebranche ma centrale.
Après plusieurs minutes de rechercher, le site ne trouve pas ma centrale.
Je ne sais pas si l'ancien propriétaire a créé un compte sur cette centrale.
Pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît?
Si c'es le cas, pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau compte à mon nom s'il vous plaît?
Pour information, j'ai essayé de réinitialiser à zéro la centrale mais je n'arrivais pas à créer le compte sur le site.
Voici le numéro de la centrale: 517022
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Linh Phuong,
un compte était effectivement déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez créer un nouveau compte.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Merci pour votre réactivité.
Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy.eu ou http://www.alarmsomfy.net (avec le module IP de la centrale).Pourtant j'ai bien débranché et rebranché plusieurs fois la centrale.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
Bonjour,
J'ai enfin réussi de créer un compte à distance.
Par contre il faut créer sur le site https://www.alarmesomfy.net (peut être la centrale est une ancienne version).
Merci pour votre aide.
bonjour, j'ai le meme probleme, mon numero ip centrale est le 351022B.
Merci par avance
bonne journée,
cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
pouvez-vous me communiquer le numéro de la centrale, vous le trouverez sur l'étiquette sur le coté de la centrale.
Bonne journée
Bonjour, j'ai une alarme protexiom, je n'ai pas d'étiquette sur le coté de la centrale, je vous joints la photo de l'étiquette a l'interieur.
Merci pour votre aide,
bonne soirée,
cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
vous pouvez récupérer le numéro dans la liste des éléments sur le clavier LCD.
Bonne journée
Bonjour. Mon ancien propriétaire a créé un compte pour l’accès à distance de son alarme somfy protexiom. Impossible pour moi de créé un compte à distance. Pourriez-vous supprimer son compte SVP? Voici le numéro de la centrale 633929. Merci d’avance pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Linh Phuong a répondu
Linh Phuong a répondu
Anna a répondu
Linh Phuong a posé une nouvelle question