Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte à distance sur www.alarmesomfy.eu ?

Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Sur le site http://www.alarmsomfy.eu,
Je clique sur "Créer mon compte". Ensuite, je débranche et rebranche ma centrale.

Après plusieurs minutes de rechercher, le site ne trouve pas ma centrale.

Je ne sais pas si l'ancien propriétaire a créé un compte sur cette centrale.

Pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît?
Si c'es le cas, pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau compte à mon nom s'il vous plaît?

Pour information, j'ai essayé de réinitialiser à zéro la centrale mais je n'arrivais pas à créer le compte sur le site.

Voici le numéro de la centrale: 517022

Merci pour votre aide.

Linh Phuong N.
Linh Phuong N.

Linh Phuong N.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Linh Phuong,

    un compte était effectivement déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne journée

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy.eu ou http://www.alarmsomfy.net (avec le module IP de la centrale).Pourtant j'ai bien débranché et rebranché plusieurs fois la centrale.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci

    Linh Phuong N.
    Linh Phuong N.

    Linh Phuong N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai enfin réussi de créer un compte à distance.
    Par contre il faut créer sur le site https://www.alarmesomfy.net (peut être la centrale est une ancienne version).

    Merci pour votre aide.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, j'ai le meme probleme, mon numero ip centrale est le 351022B.
    Merci par avance
    bonne journée,
    cordialement
    Nicolas

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une alarme protexiom, je n'ai pas d'étiquette sur le coté de la centrale, je vous joints la photo de l'étiquette a l'interieur.
    Merci pour votre aide,
    bonne soirée,
    cordialement,
    Nicolas

    Haut de page