Impossible de créer un compte à distance sur www.alarmesomfy.eu ?

Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Sur le site http://www.alarmsomfy.eu,
Je clique sur "Créer mon compte". Ensuite, je débranche et rebranche ma centrale.

Après plusieurs minutes de rechercher, le site ne trouve pas ma centrale.

Je ne sais pas si l'ancien propriétaire a créé un compte sur cette centrale.

Pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît?
Si c'es le cas, pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau compte à mon nom s'il vous plaît?

Pour information, j'ai essayé de réinitialiser à zéro la centrale mais je n'arrivais pas à créer le compte sur le site.

Voici le numéro de la centrale: 517022

Merci pour votre aide.

Linh Phuong N.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Linh Phuong,

    un compte était effectivement déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne journée

    Linh Phuong N.

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy.eu ou http://www.alarmsomfy.net (avec le module IP de la centrale).Pourtant j'ai bien débranché et rebranché plusieurs fois la centrale.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci

    Linh Phuong N.

    Bonjour,
    J'ai enfin réussi de créer un compte à distance.
    Par contre il faut créer sur le site https://www.alarmesomfy.net (peut être la centrale est une ancienne version).

    Merci pour votre aide.

    Nicolas P.

    bonjour, j'ai le meme probleme, mon numero ip centrale est le 351022B.
    Merci par avance
    bonne journée,
    cordialement
    Nicolas

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de la centrale, vous le trouverez sur l'étiquette sur le coté de la centrale.

    Bonne journée

    Nicolas P.

    Bonjour, j'ai une alarme protexiom, je n'ai pas d'étiquette sur le coté de la centrale, je vous joints la photo de l'étiquette a l'interieur.
    Merci pour votre aide,
    bonne soirée,
    cordialement,
    Nicolas

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    vous pouvez récupérer le numéro dans la liste des éléments sur le clavier LCD.

    Bonne journée