Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar O.

Membre depuis le 05/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dépannage store vénitien

    bonjour j ai quatre stores vénitiens intégrés au vitrage géré par le module Ib+4DC/E Motor Controller WM/DRM 220--240V AC avec bouton poussoir au mur, le problème c est que sur...
    Omar O.
    Omar O.

    Omar O.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Omar, Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV. Bonne journée,
Haut de page