Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard L.

Membre depuis le 05/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recherche application android centrale HC1

    Bonjour Je viens de changer de téléphone et je ne trouve plus sur playstore une application compatible avec ma centrale HC1. La lecture des forums ou des réponses de somfy ne...
    Gerard L.
    Gerard L.

    Gerard L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page