Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjourj,
Je viens de faire l acquisition il y a une semaine de votre alarme et j ai perfu un capot de badge ainsi que sa pile.
Est il possible d avoir les nouvelles version...
Bonjour,
Je pensais être le seul à avoir eu le problème. J’ai 4 badges dont deux que j’ai collé que je n’arrive plus à décoller pour enlever la pile donc ils sont inutilisables...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour Dénis,
Merci beaucoup pour votre suggestion, malheureusement aucun effet...
A l’attention des Yellow, le numéro de la caméra 2059A0EDCD16. J’apprécierai une réponse ou...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour à tous.
Je rencontre le même problème de réinstallation de ma caméra intérieure depuis plusieurs mois. On vient de me conseiller ce forum.
J'ai essayé toutes les...