Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge et pile perdu

Bonjourj,
Je viens de faire l acquisition il y a une semaine de votre alarme et j ai perfu un capot de badge ainsi que sa pile.
Est il possible d avoir les nouvelles version de badges. Nous en avons acheté 3.
Cordialement

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

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    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour je suis toukours en attente a minima d un contact cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tom P.
    Tom P.

    Tom P.

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    Bonjour,
    Je pensais être le seul à avoir eu le problème. J’ai 4 badges dont deux que j’ai collé que je n’arrive plus à décoller pour enlever la pile donc ils sont inutilisables. Pourrais je avoir les nouvelles versions s’il vous plaît.
    Vous en remerciant.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Tom,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

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