Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite vous alerter sur mon incompréhension et mon questionnement.
J'ai acheté une alarme home connect il y a deux ans et demi. Les 3 intellitags du pack...
j'ai vérifié comme vous avez écrit mes piles n'était pas des Duracel mais des Energizer en changeant de modèle deux intellitag ont refonctionné le troisième toujours pas mais...
Bonjour,
Je souhaite vous alerter sur mon incompréhension et mon questionnement.
J'ai acheté une alarme home connect il y a deux ans et demi. Les 3 intellitags du pack...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que tout le monde et c'est assez gênant, mes 4 badges présentent le même défaut de capot qui ne tient pas. Est-il possible d'être...