Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment est-ce possible 3 intellitags en panne au même moment?

Bonjour,
Je souhaite vous alerter sur mon incompréhension et mon questionnement.
J'ai acheté une alarme home connect il y a deux ans et demi. Les 3 intellitags du pack viennent de tomber en panne au même moment, alors que les deux autres achetés indépendamment fonctionnent très bien. Coïncidence ou obsolescence programmée??!! je me pose sérieusement la question. De plus la garantie passée (logique pour de l'obsolescence programmée) je dois payer pour les réparer ou en racheter du neuf. Je suis très déçu de la gamme Somfy car avec ce recul je regrette armement mon investissement: alarme intérieur défectueuse(remplacé), 4 badges avec problème de capot(remplacés), caméra indoor une vraie honte de fonctionnement se désactive en retard par rapport au reste de l'alarme du coup ça sonne à chaque fois et maintenant les intellitags!
Merci de m'apporter une réponse a mes interrogations et de me faire un geste sur mon problème

William F.
William F.

William F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour William
    Deux ans et demi, vous avez changé les piles ??

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Bien entendu que j'ai changé les piles c'est la base d'une recherche de panne. Piles neuves et ils ne sont toujours pas détectés.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK William
    Si vous avez mis des Duracel regardez le retex ci dessous que j'ai fait
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai vérifié comme vous avez écrit mes piles n'était pas des Duracel mais des Energizer en changeant de modèle deux intellitag ont refonctionné le troisième toujours pas mais c'est déjà bien.
    C'est vraiment dommage qu'une marque comme Somfy a des prix assez conséquent puisse avoir des problème de cette nature pour des problèmes de conception de base n'importe quelle pile devrait faire l'affaire.
    En tout cas Merci pour vôtre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    William sur les piles, je pense que Somfy n'y ai pour rien.
    J'ai découvert ce problème dans des scéances de Repair Café ou j'officie en tant que dépanneur bénévole, et les Noëls gâchés des enfants pour ce problème de piles est devenu assez courant.

    Gardez cette astuce dans un coin, elle vous permettra peut être un jour de voir les yeux d'un enfant briller devant son jouet au lieu de les voir pleurer.

    Haut de page