Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Manuel P.

Code postal:
62290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 Ter, Rue du Maréchal Pélissier
Ville:
Noeux Les Mines
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/01/2020

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