Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La dernière mise à jour annonce la mise en place de la fonctionnalité "Alertes critiques" activable dans les paramètres de l'application.
Or impossible de trouver...
Bonjour,
il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application.
Seulement, ce widget...
Bonjour Manuel,
Les seuls possibilités que vous pouvez retrouver sont sur cette FAQ : Comment contrôler son système de sécurité avec le Widget iOS Somfy Protect ?
Bonne...
Bonjour,
les capots des badges HOME ALARM ne tiennent pas. J'en ai perdu 2. Avez-vous une solution à me proposer?
Avez-vous prévu un nouveau modèle non "défectueux"?
Bonjour Manuel,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...