Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capot BADGE SOMFY HOME ALARM perdus

Bonjour,

les capots des badges HOME ALARM ne tiennent pas. J'en ai perdu 2. Avez-vous une solution à me proposer?
Avez-vous prévu un nouveau modèle non "défectueux"?

Manuel P.
Manuel P.

Manuel P.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page