Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot BADGE SOMFY HOME ALARM perdus

Bonjour,

les capots des badges HOME ALARM ne tiennent pas. J'en ai perdu 2. Avez-vous une solution à me proposer?
Avez-vous prévu un nouveau modèle non "défectueux"?

Manuel P.
Manuel P.

Manuel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 Ter, Rue du Maréchal Pélissier
Ville:
Noeux Les Mines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique