Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie M.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badge perdu ?

    Bonjour, Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls. Merci...
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page