Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai récemment acheté des micromodules zigbee de la marque sonoff modèle zbmini-l en pensant que ma tahoma switch fonctionnerait avec...
Bonsoir Sébastien
Dans le post il y a un lien avec les différents matériels non officiel supporté par la Switch
Je vous donne une autre solution pour savoir si c'est...
Bonjour.
J'aurais une question sur les compatibilités entre appareils somfy.
J'ai actuellement chez moi un thermostat filaire dont je ne me sert pas qui contient sa...
Bonjour à tous.
Débutant dans la matière j'aimerais être éclairé par vos lumières.
J'ai actuellement une maison individuelle équipée de la calybox 1020 wt que je ne veut...
Bonjour Jacky.
Merci beaucoup pour ces informations.
Du coup le thermostat somfy que j'ai acheté (sous la ref 2401498 : je pense que c'est la version 1 filaire) n'est pas...
Bonjour,
C'est la première fois que je pose une question à la communauté Somfy donc si je m'y prends mal pardonnez moi d'avance.
Voilà j'ai récemment acheté des...
Bonjour MC et merci pour votre réponse.
Pour en revenir sur ce que j'avais dit initialement sur la prise la plus proche de mon interrupteur voici un photo de la prise la...