Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean luc W.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion Somfy One

    Bonjour, J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer...
    Jean luc W.
    Jean luc W.

    Jean luc W.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    DomoForce
    DomoForce

    DomoForce

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, ça me rassure je ne suis pas le seul :-) J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment : https://forum.somfy...
  • Déconnexion visidom

    Bonjour est-il possible de reconnecter une caméra visidom à distance. Nous avons 2 cameras dans notre résidence secondaire, l’une fonctionne et l’autre indique déconnectée ?
    Jean luc W.
    Jean luc W.

    Jean luc W.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Non, ce n'est pas possible sans un minimum de chose. Par exemple box Tahoma et caméra sur prise télécommandée. Bonne journée !
Haut de page