Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean luc W.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion Somfy One

    Bonjour, J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer...
    Jean luc W.
    Jean luc W.

    Jean luc W.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    DomoForce
    DomoForce

    DomoForce

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, ça me rassure je ne suis pas le seul :-) J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment : https://forum.somfy...
  • Déconnexion visidom

    Bonjour est-il possible de reconnecter une caméra visidom à distance. Nous avons 2 cameras dans notre résidence secondaire, l’une fonctionne et l’autre indique déconnectée ?
    Jean luc W.
    Jean luc W.

    Jean luc W.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Non, ce n'est pas possible sans un minimum de chose. Par exemple box Tahoma et caméra sur prise télécommandée. Bonne journée !
Haut de page