Déconnexion Somfy One

Bonjour,

J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer d’où peut venir le problème ? Merci beaucoup. Bien cordialement

Merci,

Jean luc W.

    Réponses

    DomoForce

    Bonjour Jean-Luc,
    ça me rassure je ne suis pas le seul :-)

    J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment :
    https://forum.somfy.fr/questions/2804082-indoor-camera-connectee-reseau-appli-affiche-camera-connectee#answer_7245532