Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Somfy One

Bonjour,

J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer d’où peut venir le problème ? Merci beaucoup. Bien cordialement

Merci,

Jean luc W.
Jean luc W.

Jean luc W.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DomoForce
    DomoForce

    DomoForce

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    ça me rassure je ne suis pas le seul :-)

    J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment :
    https://forum.somfy.fr/questions/2804082-indoor-camera-connectee-reseau-appli-affiche-camera-connectee#answer_7245532

    Haut de page