Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Somfy One

Bonjour,

J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer d’où peut venir le problème ? Merci beaucoup. Bien cordialement

Merci,

Jean luc W.
Jean luc W.

Jean luc W.

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    Bonjour Jean-Luc,
    ça me rassure je ne suis pas le seul :-)

    J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment :
    https://forum.somfy.fr/questions/2804082-indoor-camera-connectee-reseau-appli-affiche-camera-connectee#answer_7245532

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