Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion Somfy One

Bonjour,

J’ai dans une résidence secondaire 2 cameras extérieures Somfy One qui régulièrement se déconnectent. N’etant pas sur place, c’est dérangeant. Pouvez vous m’indiquer d’où peut venir le problème ? Merci beaucoup. Bien cordialement

Merci,

Jean luc W.
Jean luc W.

Jean luc W.

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    Bonjour Jean-Luc,
    ça me rassure je ne suis pas le seul :-)

    J'échange depuis plusieurs jour sur ce post sans solution qui fonctionne vraiment :
    https://forum.somfy.fr/questions/2804082-indoor-camera-connectee-reseau-appli-affiche-camera-connectee#answer_7245532

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Jean-luc,

    Il serait intéressant de savoir si l'action d'un badge rétablit la connexion (la prochaine fois que tu es sur place).

    Si c'est le cas, cela signifie que ta One rencontre ce souci : https://forum.somfy.fr/questions/2711830-perte-liaison-signalee-connecte-wifi

    N'hésite pas alors à déposer un message.

    DomoForce, avec une indoor, pas de badge, c'est comme pour la outDoor :-/.

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