Bonjour,
Je viens de mettre en service mon 6ème YSLO FLEX RTS 2 P. Il fonctionne très bien à l'aide de la télécommande. Mais je n'arrive pas à le connecter avec ma TAHOMA...
Bonjour V-rod
J'ai résolu mon problème hier.
Après avoir reprogrammé le sens de rotation des axes des moteurs puis la sens de montée descente du smoove, ma tahoma a reconnu...
Bonjour,
Je viens de mettre en service mon 6ème YSLO FLEX RTS 2 P. Il fonctionne très bien à l'aide de la télécommande. Mais je n'arrive pas à le connecter avec ma TAHOMA...
Bonsoir
Quelle rapidité de réponse félicitations.
Le Yslo fonctionne parfaitement via son smoove.
Le pin box est le suivant:
Code PIN: 1213-9857-5360
La carte revient...
Bonjour,
Je viens de mettre en service mon 6ème YSLO FLEX RTS 2 P. Il fonctionne très bien à l'aide de la télécommande. Mais je n'arrive pas à le connecter avec ma TAHOMA...
Bonjour,
J'ai effectué les démarches de réinitialisation. Cela n'a pas été efficace. J'ai même approché la Tahoma. Rien à faire.
Le volet n'est toujours pas reconnu par ma...
Bonjour,
Je viens de mettre en service mon 6ème YSLO FLEX RTS 2 P. Il fonctionne très bien à l'aide de la télécommande. Mais je n'arrive pas à le connecter avec ma TAHOMA...
Bonjour
Jean Luc B j ai effectué cette manœuvre mais il ne reconnaît pas mon dernier volet.
V-rod oui les 4 autres ont été affectés facilement. Le 5 ème a nécessité si ma...
Bonjour,
J'ai posé un YSLO FLEX RTS 2 P. Il a fonctionné correctement 4 à 5 fois, puis plus rien.
Après une première conversation avec un YELLOXS, nous sommes arrivés à la...
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive je n'avais pas eu le temps de faire les manipulations. J'ai interverti avec une autre carte. C'est bien la carte qui est HS. Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai posé un YSLO FLEX RTS 2 P. Il a fonctionné correctement 4 à 5 fois, puis plus rien.
Après une première conversation avec un YELLOXS, nous sommes arrivés à la...
Re bonjou merci pour votre soutien
Est-ce que le technicien en ligne vous a guidé pour savoir si la carte est bien alimentée en 230v ?
Non
La batterie est en place...
Bonjour,
J'ai posé un YSLO FLEX RTS 2 P. Il a fonctionné correctement 4 à 5 fois, puis plus rien.
Après une première conversation avec un YELLOXS, nous sommes arrivés à la...
Bonjour
J ai testé la tension directement sur la carte. Elle est de 12.1V.
L afficheur indique une barre au milieu de l écran.
Je ne comprends pas car la batterie vient de...
Bonjour,
J'ai posé un YSLO FLEX RTS 2 P. Il a fonctionné correctement 4 à 5 fois, puis plus rien.
Après une première conversation avec un YELLOXS, nous sommes arrivés à la...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'ai effectué une mesure de la tension de la batterie que je viens de recevoir en retour du SAV.
Sa charge est de 12.1V.
Je ne comprends pas...
Bonsoir,
Après avoir fonctionné 4 fois mon volet est désormais bloqué.
Lorsque j appuie sur le bouton n°4 pour effectuer une reprogrammation le moteur ne fait plus le va et...
Bonjour,
J ai effectué votre dernière manipulation pour l'entretien des batteries.
Je me suis alors rendu compte que lorsque je coupe le courant, la batterie d'un de mes...
Bonsoir,
Après avoir fonctionné 4 fois mon volet est désormais bloqué.
Lorsque j appuie sur le bouton n°4 pour effectuer une reprogrammation le moteur ne fait plus le va et...
Bonjour non il ne s'agit d'un mauvais branchement elle est HS. J'ai contacté mon revendeur qui m'a donné la démarche du SAV. il m'a précisé que la garantie des batteries est de...