Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai une alarme somfy protect home alarme acheté fin novembre 2019 et depuis je suis toujours ennuyée déjà les badges ne fonctionnaient pas ,ils m'ont été changé. J'ai...
Bonjour Maud F.,
Pour répondre à la question : non je n'ai aucun message de déclenchement de sirènes ! Et vous me demandez le n°mac ,dois-je vous le donner sur le forum ??ou...
Bonjour,depuis la coupure de ma box ,les sirènes intérieure et extérieure sont silencieuses et aucun flash ,Jacky avait conseillé de retirer les piles de la sirène intérieure...
Bonjour , je voulais savoir combien de temps pour obtenir une réponse de l'équipe "yellow " j'ai communiqué le n° mac comme Jacky me l'avais suggéré mais malheureusement je...
Bonjour,depuis la coupure de ma box ,les sirènes intérieure et extérieure sont silencieuses et aucun flash ,Jacky avait conseillé de retirer les piles de la sirène intérieure...
Bonjour,depuis la coupure de ma box ,les sirènes intérieure et extérieure sont silencieuses et aucun flash ,Jacky avait conseillé de retirer les piles de la sirène intérieure...
Merci,Jacky,pour cette autre solution. Mais malheureusement après avoir désinstallé et réinstallé la sirène est silencieuses ?que puis je faire ?Merci d'avance. Cordialement.