Sirènes muettes ?

Bonjour,j'ai une alarme somfy protect home alarme acheté fin novembre 2019 et depuis je suis toujours ennuyée déjà les badges ne fonctionnaient pas ,ils m'ont été changé. J'ai un autre problème les sirènes intérieure et extérieure sont muettes pas de flash ?? En réponse obtenue j'ai enlevé les piles et rien !!désinstaller et réinstallé malheureusement toujours rien ?? Le comble mon appli me dit que tout est en ordre ?? Je me demande si le link ne serait pas défectueux ?je souhaiterais avoir une aide de l'équipe "yellow "somfy d'avance milles mercis. Cordialement.

Monique M.

    Réponses

    Bonjour Monique,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Avez-vous dans votre historique le message indiquant que vos sirènes se déclenchent?

    Bonne journée,

    Monique M.

    Bonjour Maud F.,
    Pour répondre à la question : non je n'ai aucun message de déclenchement de sirènes ! Et vous me demandez le n°mac ,dois-je vous le donner sur le forum ??ou sur un lien plus privé ? Bien cordialement .

    christophe D.

    Bonjour, la sirene exterieure et celle d'interieur sont muette lors d'une intrusion je comprend pas pouvez vous m'aider??

    christophe D.

    Bonjour, ma sirene exterieur et celle interieur ne fonctionnent plus , j'ai tout réinstallé mais toujours rien , vous pouvez m'aider??

    christophe D.

    Quel est le rapport avec mes camera??