Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene muette ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un système d'alarme MAIS la sirène extérieure reste muette.
Sur mon interface TaHoma j'ai de plus l'icône alarme muette qui s'affiche... J'imagine un problème de paramétrage mais je n'arrive pas à le solutionner.

D'avance merci

Merci,

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

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    Réponses

    Gauthier B.
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    Bonjour où trouver le code pin de la sirène ?

    Gauthier B.
    Gauthier B.

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    Pardon ok
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    Merci

    Bonjour Gauthier,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
    si cela ne change rien je vous invite a désinstaller la sirène et a la réinstaller.
    Bonne journée.

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

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    Bonjour

    J'ai désinstallé et réinstallé car rien n'avait changé.. Sirène toujours muette.
    Ca ne fonctionne pas.
    Le bip lors de l'installation fonctionne
    Le bip test fonctionne
    Je reçois toutes les notifications d'intrusion c'est donc juste cette sirène qui reste muette.

    SAV ?

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