Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai les bips de sortie activés, mais je souhaiterai que la sirène extérieur reste muette (sauf en cas de déclenchement de l'alarme bien sûr....)
Inutile que mes voisins entendent que je parte ou rentre
Rien trouvé dans la config sur le site.
Quelqu'un saurai à quoi servent tous les micro-switch qui sont dans la centrale ? je ne trouve aucune info, à part le 1 qui sert à associer la sirène à la centrale.
Peut-être moyen d'empécher tous ces petits bip chaque fois que j'active ou désactive l'alarme ?
Pour le blabla, j'ai shunté (court-circuité) le switch d'auto-protection, très franchement je vois mal un cambrioleur grimper sur une échelle pour tenter d'enlever les piles de la sirène.... surtout coté rue, à la vue de tous les voisins !
Belle journée à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
C'est page 12 de la documentation.
Pour la neutralisation d'une sirène, la nuit tous les chats sont gris, et aucun voleur ne se ballade avec une échelle. Une perche télescopique avec une bombe de mousse de polyuréthane et votre sirène fait autant bruit qu'un buzzer de smartphone.
C'est pour ça qu'il faut deux sirènes et ne pas neutraliser l'autoprotection. Car le déclenchement de l'une déclenche l'autre, et avec la mousse elle ne dit rien, mais le capot est soulevé et l'autoprotection avertit la deuxième.
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour cette extrait.
Je n'ai jamais reçu/vu cette doc, vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci beaucoup, pas le même modèle mais je m'en accomode !
Merci ! Pas vraiment TA4004 mais ça va aller, si je ne sais pas à quoi servent les autres dip-switch ça ne va pas m'empécher de dormir
Zut, ça ne fonctionne pas.... toujours les bips d'activations / désactivations...
J'ai mis le micro-switch 2 sur on, pas de changement.
J'ai ensuite supprimé la sirène de mon compte, refait l'appairage, pas mieux.
J'ai mis l'interrupteur de la sirène sur Off, re-supprimé la sirène de mon compte, mis le switch 2 sur On, remis l'interrupteur principal sur On, refait l'apparaige, toujours pareil. J'ai alors pissé dans un violon, pas mieux.... (mais d'où viens donc cette expression ? )
Une piste à me suggérer ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question