Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sirène Extérieure TA4004

Bonjour,
J'ai associé un sirène extérieure TA4004 à ma centrale Home Control 2. Tout s'est bien passé et semblait fonctionner correctement.
Voici le problème constaté.
Lorsque une intrusion est détectée, la sirène extérieure émet 2 bips et ne sonne pas.... Pas de flash non plus... La sirène extérieure, elle fonctionne correctement...
Lorsque j'arme ou désarme mon alarme la sirène extérieure émet bien les bips de confirmation.
Pour tester, j'ai dissocié et associé la sirène à plusieurs reprises en respectant la procédure...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page