Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signification de "Désactiver la sirène" dans la caméra extérieure ?

Bonjour,

Concernant le paramètre "Désactiver la sirène" dans le paragraphe "Comportement" d'une caméra extérieure.

Dans quel sens fonctionne ce paramètre ? Bouton poussé vers la gauche = la sirène est activée ? Bouton vers la droite = la sirène est désactivée ?

Que signifie désactiver, sachant que la caméra extérieure ne déclenche pas de sirène mais envoie une alerte qui permet de déclencher les sirènes manuellement ?

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous installez la caméra en duo avec un Link Home Alarme, en cas de déclenchement sur un détecteur intérieur à la maison (intellitag, détecteur mouvements, Indoor caméra), le système synchronise les sirènes Home Alarme et la sirène de la caméra.

    Cette option permet d'interdire cette synchronisation.

    Haut de page