Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un système d'alarme MAIS la sirène extérieure reste muette.
Sur mon interface TaHoma j'ai de plus l'icône alarme muette qui s'affiche... J'imagine un problème de paramétrage mais je n'arrive pas à le solutionner.
D'avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier,
Un bug a été identifier concernant les sirène sur tahoma,
Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'information.
Bonn journée.
Bonjour où trouver le code pin de la sirène ?
Bonjour Gauthier,
La sirène n'a pas de code pin.
Je pense que je vous ai demander dans un autre sujet le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Pardon ok
Pin 1225 0035 7208
Merci
Bonjour Gauthier,
J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
si cela ne change rien je vous invite a désinstaller la sirène et a la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstallé car rien n'avait changé.. Sirène toujours muette.
Ca ne fonctionne pas.
Le bip lors de l'installation fonctionne
Le bip test fonctionne
Je reçois toutes les notifications d'intrusion c'est donc juste cette sirène qui reste muette.
SAV ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question