Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene muette ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un système d'alarme MAIS la sirène extérieure reste muette.
Sur mon interface TaHoma j'ai de plus l'icône alarme muette qui s'affiche... J'imagine un problème de paramétrage mais je n'arrive pas à le solutionner.

D'avance merci

Merci,

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,
    Un bug a été identifier concernant les sirène sur tahoma,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'information.
    Bonn journée.

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour où trouver le code pin de la sirène ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,
    La sirène n'a pas de code pin.
    Je pense que je vous ai demander dans un autre sujet le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Pardon ok
    Pin 1225 0035 7208

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
    si cela ne change rien je vous invite a désinstaller la sirène et a la réinstaller.
    Bonne journée.

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai désinstallé et réinstallé car rien n'avait changé.. Sirène toujours muette.
    Ca ne fonctionne pas.
    Le bip lors de l'installation fonctionne
    Le bip test fonctionne
    Je reçois toutes les notifications d'intrusion c'est donc juste cette sirène qui reste muette.

    SAV ?

    Haut de page