Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Les sirènes extérieur et intérieur ne se déclenchent pas

Bonjour,

Depuis quelque temps lors de l'activation et la désactivation de l'alarme les sirènes n'émettent plus le notification sonore et lumineuse alors que ces options sont bien positionnées sur ces équipements.
J'ai effectué un test de déclenchement pour chaque sirène et là cela fonctionne.

Par contre après avoir activé l'alarme j'ai simulé une intrusion, le système détecte bien l'intrusion, je reçois bien la notification de déclenchement mais les 2 sirènes restent muettes.

D'où cela peut-il provenir?

Merci par avance,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si les piles ont 2 ans changée les.

    Après si malgré un changement de pile c'est toujours pareil, l faut supprimer les sirènes et les réinstaller.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais j'ai ré-initialisé le link et refait toute la procédure de connexion wifi (changer de réseau wifi) et maintenant tout est rentré dans l'ordre (peut-être un pbe de mise à jour de version).

    Haut de page