Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirènes muettes ?

Bonjour,j'ai une alarme somfy protect home alarme acheté fin novembre 2019 et depuis je suis toujours ennuyée déjà les badges ne fonctionnaient pas ,ils m'ont été changé. J'ai un autre problème les sirènes intérieure et extérieure sont muettes pas de flash ?? En réponse obtenue j'ai enlevé les piles et rien !!désinstaller et réinstallé malheureusement toujours rien ?? Le comble mon appli me dit que tout est en ordre ?? Je me demande si le link ne serait pas défectueux ?je souhaiterais avoir une aide de l'équipe "yellow "somfy d'avance milles mercis. Cordialement.

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Avez-vous dans votre historique le message indiquant que vos sirènes se déclenchent?

    Bonne journée,

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Maud F.,
    Pour répondre à la question : non je n'ai aucun message de déclenchement de sirènes ! Et vous me demandez le n°mac ,dois-je vous le donner sur le forum ??ou sur un lien plus privé ? Bien cordialement .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Monique,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Monique,

    J'ai bien reçu l'adresse MAC de votre Link. Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link afin que le Link se réinitialise et le reconnecter sur votre réseau?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Monique,

    Pouvez-vous simuler une intrusion et laisser l'alarme plus de 15 secondes si elle a réglé une pré alarme?

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, la sirene exterieure et celle d'interieur sont muette lors d'une intrusion je comprend pas pouvez vous m'aider??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Pouvez-vous resynchroniser vos caméras : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, ma sirene exterieur et celle interieur ne fonctionnent plus , j'ai tout réinstallé mais toujours rien , vous pouvez m'aider??

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Quel est le rapport avec mes camera??

    Haut de page