Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,j'ai une alarme somfy protect home alarme acheté fin novembre 2019 et depuis je suis toujours ennuyée déjà les badges ne fonctionnaient pas ,ils m'ont été changé. J'ai...
Bonjour,depuis la coupure de ma box ,les sirènes intérieure et extérieure sont silencieuses et aucun flash ,Jacky avait conseillé de retirer les piles de la sirène intérieure...
Bonjour Monique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos sirènes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour Monique,
Je vous confirme que si votre Link clignote c'est qu'il n'est plus connecté au réseau. Pour information, une notification de perte de réseau vous est envoyé...