Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les sirènes de l'alarme protect sont muettes ?

Bonjour,depuis la coupure de ma box ,les sirènes intérieure et extérieure sont silencieuses et aucun flash ,Jacky avait conseillé de retirer les piles de la sirène intérieure, j'ai fait l'opération sans succès ? Les tests sur l'appli ne fonctionnent pas ?cependant l'appli de mon téléphone m'indique que tout est en ordre ? Si vous pouviez me donner la solution, j'en serais ravie et vous remercie d'avance.

Monique M.
Monique M.

Monique M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monique M.
    Pour savoir si les sirènes sont HS il faudrait essayer d'en désinstaller une et la réinstaller.
    Je pense que l'intérieure se prête plus facilement à cette manip.

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci,Jacky,pour cette autre solution. Mais malheureusement après avoir désinstallé et réinstallé la sirène est silencieuses ?que puis je faire ?Merci d'avance. Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Monique
    Maintenant on sait quelle est HS.
    Un Yello va te contacter par le biais de ce post.
    Pour faciliter ses recherches merci d'indiquer le Code MAC qui est derrière le Link sous la prise de courant.

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Encore merci Jacky, code mac e04f437a7b0b ) j'espère qu'un Yello comme tu dis pourra me trouver la solution pour mes deux sirènes !? Cordialement.

    Monique M.
    Monique M.

    Monique M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour , je voulais savoir combien de temps pour obtenir une réponse de l'équipe "yellow " j'ai communiqué le n° mac comme Jacky me l'avais suggéré mais malheureusement je n'ai pas eut de réponse ? Que puis je faire ? Merci de m'apporter de l'aide .bien cordialement .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos sirènes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page