Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link à clignoter et depuis les test sirènes ne fonctionnent plus et pas de signal à l'activation ,désactivation .?

Savoir pourquoi le link à clignotė à t'il perdu sa connection ?rien ne me l'indique sur l'appli ??

Monique M.
Monique M.

Monique M.

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    Réponses

    Bonjour Monique,

    Je vous confirme que si votre Link clignote c'est qu'il n'est plus connecté au réseau. Pour information, une notification de perte de réseau vous est envoyé après 20 minutes sans communication avec le Link.

    Bonne journée,

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