Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link à clignoter et depuis les test sirènes ne fonctionnent plus et pas de signal à l'activation ,désactivation .?

Savoir pourquoi le link à clignotė à t'il perdu sa connection ?rien ne me l'indique sur l'appli ??

Monique M.
Monique M.

Monique M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Monique,

    Je vous confirme que si votre Link clignote c'est qu'il n'est plus connecté au réseau. Pour information, une notification de perte de réseau vous est envoyé après 20 minutes sans communication avec le Link.

    Bonne journée,

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