Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le link à clignoter et depuis les test sirènes ne fonctionnent plus et pas de signal à l'activation ,désactivation .?

Savoir pourquoi le link à clignotė à t'il perdu sa connection ?rien ne me l'indique sur l'appli ??

Monique M.
Monique M.

Monique M.

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    Réponses

    Bonjour Monique,

    Je vous confirme que si votre Link clignote c'est qu'il n'est plus connecté au réseau. Pour information, une notification de perte de réseau vous est envoyé après 20 minutes sans communication avec le Link.

    Bonne journée,

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