Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
Bonjour,
L human détection c est pour quand ça fait 4 ans que vous nous prenez pour imbéciles avec vos réponses habituelles
Au lieu de mettre énormément d'argent dans la...
Bonjour,
En partant de mon domicile je ne reçois pas d alerte d activation même à 1km , je l active et en rentrant pas de désactivation automatique alors déclenchement d...
Bonjour Maud,
Je suis désolé mais vous ne répondez pas à ma première question le document que vous me proposez je l'ai lu et relu j'ai fait plusieurs fois ceci mais ça ne...